Nos pieds ont la vie dure ! Ils nous transportent partout où l’on va et – ingrates que nous sommes ! – on les force bien souvent à s’entasser dans des chaussures étroites et inconfortables. Pourquoi ne pas leur offrir une visite au YOLA pedispa ?

Ouvert il y a moins d’un an, ce centre propose plusieurs soins haut de gamme dédiés à la beauté et au bien-être des pieds. Le soin le plus populaire ? Le NORA la relaxe, qui promet 1 h 30 de détente…

On commence par un bain de pieds et on poursuit avec l’entretien des ongles et des pieds. Viennent ensuite l’exfoliation (réalisée avec des produits de la marque québécoise Ridha Cosmétique), puis l’application du vernis. Grâce à la technique utilisée, la repousse ne se voit pas avant deux semaines et le vernis peut tenir de quatre à six semaines. Le forfait se conclut par un massage aux pieds et aux demi-jambes.

La plante du pied est une partie du corps riche en terminaisons nerveuses. Ce genre de soin est donc une bonne manière de se relaxer, mais aussi de stimuler la circulation sanguine et de diminuer la fatigue.

 
Confort ultime
Les chaises à petits soins qui meublent le YOLA pedispa sont ultra confortables : dès qu’on s’y assoit, on oublie notre dure journée de travail. Développées pas des podologues, elles sont pourvues d’un système de massage intégré, en plus d’être ajustables. Pour les bains de pieds, elles n’utilisent aucun jet d’eau ou d’air, ce qui limite la prolifération bactérienne.  

Amenez votre homme !
Il se montrera probablement réticent à cette idée, mais si vous réussissez à le traîner jusqu’à un fauteuil à pédicure, la victoire sera à vous ! Deux soins spécialement conçus pour les hommes sont proposés : le LEO relax (1 h), qui est l’équivalent du NORA la relaxe (sans le vernis !) et le LEO très relaxe (1 h 15), qui inclut en plus un traitement à la paraffine (soulage la douleur, hydrate et améliore la circulation sanguine).

NORA la relaxe : 65 $
Durée : 1 h 30

 
YOLA pedispa
10, boulevard des Châteaux,
local 104, Blainville
(450) 971-5678